
QFP
Persfilter Belgique (fr)
Recevoir des communiqués ciblés
-
En vous inscrivant à persfilter.be vous pouvez indiquer vos préférences. Plus spécifiques et précises seront vos informations plus appropries seront les communiqués reçu et moins seront les envois inadequates. Nous pouvons vous aider n'hésitez pas à demander notre assistance par téléphone (+31 20 244 01 69) où contactez nous par contact@persfilter.be.
-
Le fichier de Persfilter.be comprend plus de 400 entreprises qui envoient leurs informations parmis lesquelles:
RP ou départements de communication des entreprises (28%);
RP ou départements de communication (19%);
Fondations et instances culturelles et des ONG (26%);
(Para-) Publiques (14%);
PME et autres organisations (13%).
La liste actuelle complète peut être extraite via contact@persfilter.be.
L'objectif de Persfilter.be est que les organisations sachent à qui envoyer ou ne pas envoyer leurs communiqués. Persfilter.be travaille en accord avec le software de Smart.pr en ainsi les organisations envoient leurs nouvelles par cette application et peuvent voir quels journalistes dans Persfilter.be veulent où ne veulent pas recevoir de nouvelles. En plus ce n'est pas possible d'envoyer des nouvelles aux adresses qui sont inscrites dans le Registre-Pas-De-Presse pour les organisations utilisant les données de Persfilter.be ou le software de Smart.pr.
-
Si les messages viennent par notre application, vous pouvez toujours vous désinscrire pour les e-mails de l'envoyeur. En plus il est recommandé de spécifier les categories que vous voulez recevoir par Persfilter.be. Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter.
En cas de problème, contactez nous par notre aide-en-ligne que vous trouvez sous l'icône-chat en bas à droite de l'écran, par envoyer un e-mail à contact@persfilter.be ou appelez le numéro +31 20 244 01 69
-
Se rayer d'un expéditeur où organisation spécifique
Sous tous les e-mails envoyés par Persfilter.be il y a un lien où vous pouvez indiquer ne plus vouloir recevoir de messages de ces organisations.Se rayer pour tous les messages de Persfilter.be
Si vous êtes inscrit à Persfilter.be, mais vous ne voulez plus recevoir de nouvelles de presse, vous pouvez nous le faire savoir en envoyant un e-mail, nous appeler où nous contacter avec l'icône chat que vous trouvez en bas à droite de l'écran. Nous vérifions souvent si vos préférences correspondent toujours. Ici vous pouvez aussi indiquer ne plus vouloir recevoir de nouvelles. En ce moment nous travaillons à un système 'login' où vous pouvez directement régler votre inscription et vos préférences.Utiliser le Registre-Pas-De-Presse pour ne plus du tout recevoir des nouvelles de presse
Persfilter.be a aussi lancé un Registre-Pas-De-Presse. En s'inscrivant, vous indiquez ne pas être interessé à recevoir des nouvelles. De plus en plus d'entreprises s'y tiennent. Si vous recevez des nouvelles non désirées après inscription, nous pouvons rechercher d'où viennent ces messages et aider les expéditeurs à nettoyer leur liste d'adresse. -
Si vous êtes inscrit au Persfilter.be où le Registre-Pas-De-Presse et vous êtes toujours victime des nouvelles non désirées, on vous aide a rechercher la cause. Faites le nous savoir par e-mail (contact@persfilter.be), téléphone (+31 20 244 01 69) où l'icône chat en bas à droite de l'écran sur le site web.
-
Nous faisons tout pour satisfaire aux conditions des législations privées (GDPR). Vous trouvez notre Déclaration de Confidentialité ici: persfilter.eu/privacy-policy. Cette déclaration est étendue et complexe. Si vous lisez des informations qui ne sont pas en conformité avec les législations privées, contactez nous. Nous recherchons aussi l’interprétation précise de la législation, ainsi nous aimerons entendre votre opinion et nous adapterons notre service où et si possible.
Le Registre-Pas-De-Presse
-
En ce moment plus que 400 organisations sont liées à Persfilter.be et automatiquement aussi avec le Registre-Pas-De-Presse. Ce groupe augmente rapidement.
RP ou départements de communication des entreprises (28%);
RP ou départements de communication (19%);
Fondations et instances culturelles et des ONG (26%);
(Para-) Publiques (14%);
PME et autres organisations (13%).
Nous offrons aussi le Registre Pas de Presse à des start-ups, outils et applications aidant les entreprises à envoyer les communiqués de presse. Via notre API ils sont alertés au moment où ils essayent d'envoyer un e-mail à quelqu'un qui est enregistré dans le RPDP.
-
Non, malheureusement nous ne pouvons pas vous le garantir totalement. Après etre inscrit sur le Registre Pas de Presse, vous pouvez encore recevoir des communiqués de presse. Nous n'avons pas le controle des utilisateurs de votre adresse e-mail.
De plus en plus d'entreprises utilisent Persfilter.be. Ceci veut dire qu'ils tiennent compte des journalistes inscrits dans le Registre Pas De Presse.
-
Nous ne pouvons pas vous garantir la non reception de communiqué de presse inappropriés. De plus en plus d'entreprises utilisent le Registre-Pas-De-Presse, mais ils peuvent toujours envoyer des e-mails non désirés.
Si vous êtes ennuyé par des communiqués non desirés, vous pouvez:
Appeler l'envoyeur et indiquer votre inscription dans le Registre-Pas-De-Presse;
Nous indiquer d'où viennent les communiqués.
Si le problème continue, nous pouvons rechercher la cause.
Si vous avez des questions, nous sommes a votre disposition: contact@persfilter.be, +31 20 244 01 69.
-
Persfilter.be est une initiative de Startup Studio Nescio. Beaucoup de communiqués envoyés par RP ou par les départements communication des entreprises sont ininteressants. Pour certaines catégories de journalistes, nous sommes convaincu qu'un grand nombre de ces entreprises ne le font pas avec de mauvaises intentions. Nous voulons aider les entreprises à nettoyer leur liste d'envoi pour communiquer efficacement et atteindre une boîte d'e-mail performante.
-
Le Registre-Pas-De-Presse (RPDP) contient une liste de personnes qui ont indiqué de ne pas vouloir recevoir des communiqués. Cette liste est accessible au publique et à disposition des entreprises. Cette liste est en plus disponible pour tous les bases des donnés des journalistes, startups, bureaux RP, applications et outils d'e-mails qui aident les entreprises à envoyer des communiqués. Avec le software de Smart.pr on ne peut plus envoyer des communiqué à les personnes dans le Registre-Pas-De-Presse.
Dans notre Déclaration de Confidentialité on explique avec qui on partage les donnés du RPDP et avec qui surtout pas. Évidemment nous ne publions pas les adresses e-mail, nous ne les donnons pas à des autres parties et on stock les donnés en toute sécurité. Nous pouvons partager nos données du RPDP avec des parties prenantes contractuellement tenues à ne pas les rendre publiques. Ainsi les données ne sont jamais partagées et ne sont utilisées que pour bloquer des e-mails de messages de presses. Les données ne sont pas utilisées pour envoyer des e-mails.
Si votre entreprise ou application correspond à le Registre-Pas-De-Presse, faites-le nous savoir. Nous sommes à votre disposition.